L'association

l'Association "le château des enfants / S'Chinderschloessli" est une association a but non lucratif qui a été fondée le 7 mai 2014 à Fribourg.

Elle est régie par les statuts; et est politiquement neutre et de confession indépendante.

Elle permet de mettre à disposition de parents qui en ressentent le besoin, notamment pour des raisons sociales, familiales, professionnelles et financières , une crèche bilingue français / allemand qui accueille quotidiennement 29 à 35 enfants de 2 mois à 4-5 ans (soit l'âge d'entrée à l'école enfantine).

L'Association se compose de membres fondateurs, actifs, donateurs et honoraires.

les membres actifs ont un droit de vote à l'Assemblé générale.

pour devenir membre de l'Association il suffit de compléter le formulaire d'adhésion

Le comité

le comité se compose d'un comité restreint, d'un organe de révision, d'un comité élargie , des membres cotisants et des membres donateurs.

06h30 - 19h00 | Plus de détails

Prochain férié: Pâques